Mises à jour : toutes les pages (liens vers les prestataires en bas à droite de page sous forme de logos-lien), menu, activités de la journée, informations, documentation etc
SITE INTERNET
--Les infos à retenir :
- Nous avons choisi le traiteur, Touria de Castillon-la-Bataille. Nous mangerons donc Marocain!
- Le trio "Duo de Bibonne Becdelièvre" (comme son nom l'indique) animera la journée, une initiation aux danses celtiques à l'apéro, le repas et le début de soirée.
- Nous avons 10 hamacs équipés de moustiquaire (reste à trouver le système d'amarrage, corde d'escalade?).
- Coutras Distribution nous fournira les fûts de bière pression pour le pot de l'après midi.
--Retroussez-vos manches--
-Nous vous rappelons que les tontons (Didier, Lionel, Olivier, Sylvain et tonton tout neuf) sont en charge de construire une toilette sèche (soit 5) et participeront au concours de la plus belle toilette sèche!
-Commencez à penser à votre éco-costume pour la soirée (libre interprétation : pensez éco)!
-L'après-midi étant réservée aux jeux, siesta, rafraîchissements et grignotage, un joli ensemble short/t-shirt fera l'affaire!
-Nous vous faisons appel pour nous proposer vos spécialités quichaless, saladièress, cakale etc et garnir un petit buffet pour le pot de l'après-midi.
--A la pêche aux idées--
-Il nous manquerait toujours des gilets de sauvetage ou tout autre bouée adulte, embarcation gonflable ou frite de piscine afin d'organiser le parcours autour de l'étang.
-Le système d'attache des hamacs est à inventer (corde d'escalade?). Nous avons la possibilité de s'accrocher en étoile atour des pins alignés le long de la limite ouest (derrière les tipis). Des piquets en acacia- pourraient venir en renfort.
- Afin d'aménager le coin projection sous la tente berbère, quelques coussins, tapis, couvertures pourraient être confortables.
- Le parcours autour de l'étang nécessiterait : frisbee (2), sac à patates (5), boites de conserve vides (10), balles de tennis (5), corde (25m au moins).
dimanche 25 juillet 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire